Votre partenaire en crédit hypothécaire
Prêt maison : la signature du compromis
DEMANDE EN LIGNE
Prêt maison : la signature du compromis
En tant qu’organisme intermédiaire, Crédit 2000 vous suit durant toute la durée de votre prêt maison.
Nos conseillers près de chez vous sont à votre écoute pour toute question et demande.
L’un des points de départ d’un achat immobilier est le compromis de vente. Ce compromis immobilier est très important puisque c’est en son sein que toutes les informations concernant le bien se trouvent. C’est, dans ce sens, que Crédit 2000 porte une attention toute particulière à votre compromis de vente avant que vous ne vous lanciez dans un prêt maison.
Prêt maison : ce qu’il y a à savoir sur le compromis
Vous venez de trouver le bien de vos rêves ? C’est super !
Après avoir analysé vos possibilités de remboursement d’un prêt maison auprès d’un organisme prêteur, il est maintenant temps de signer le compromis de vente.
- En règle générale le compromis se signe chez le notaire du vendeur et l’acte authentique chez le notaire de l’acquéreur. Il est préférable d’avoir chacun son notaire !
- Attention, il faut bien vérifier que la clause suspensive d’octroi du prêt maison soit bien précisée. Cette clause vous permet de pouvoir récupérer votre acompte en cas de refus de la banque de votre prêt maison (vous y avez droit).
- L’équipe de professionnels de Crédit 2000 est à votre disposition pour toute question concernant votre compromis de vente avant de débuter un prêt maison. Chez Crédit 2000 nous analyserons gratuitement votre compromis sur simple demande. Le compromis est très important, ce qui y est écrit figurera sur l’acte.
- Afin d’être sûr du compromis de vente, vous pouvez également vous rendre chez votre notaire. Spécialiste dans les compromis de vente, le notaire vous donnera son avis sur ce document. Ne signez rien avant son accord !
Des questions sur le crédit hypothécaire ? Besoin de souscrire à un crédit maison ?
Une équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions !