fbpx

Votre partenaire en prêt hypothécaire 

Investissez dans l’immobilier de rapport avec Crédit 2000

DEMANDE EN LIGNE

1
Hypothécaire
2

3

4

Mensualité :
Montant :
Durée :
TAEG* :
Coût total :
(*) Taux fixe durée 10 ans - Quotité < 60% - sous conditions - sous réserve d'analyse
(**) Taux nets du crédit. Ces taux ne sont pas les TAEG (taux annuel effectif global) qui sont calculés de façon personnalisée car doivent tenir compte de paramètres tels que assurances, frais de dossier, frais d’expertises si nécessaire,…
(***) Les mensualités sont basées sur la méthode de calcul "Hypo Plus". Elles sont progressives dans le temps et pour une quotité de 85%. Le tableau d'amortissement détaillé est disponible sur demande.
Prospectus et tarifs de nos partenaires à télécharger : cliquez ici

Immobilier de rapport : une autre façon de contracter un prêt hypothécaire

Bonne nouvelle si vous voulez investir dans un immeuble de rapport pour le mettre en location ! Les possibilités de financement sont plus nombreuses que pour une habitation classique. Contractez un prêt hypothécaire pour votre immeuble de rapports avec Crédit 2000. Des solutions d’emprunts sur mesure au meilleur taux.

Investir dans l’immobilier de rapport

Vous avez en vue un immeuble, un appartement ou une maison à louer ?

La faiblesse des taux d’intérêt continue aujourd’hui à pousser de nombreux investisseurs vers l’immobilier.

L’achat d’un immeuble de rapport est généralement financé par un prêt hypothécaire classique, à l’instar d’un logement familial. Il n’existe pas non plus de différence notoire entre les taux d’intérêt et les formules d’emprunt. Crédit 2000 vous permet de contracter un prêt hypothécaire pour l’achat d’un immeuble de rapport. 

Contactez l’une de nos agences spécialisée en crédit hypothécaire.

Crédit hypothécaire et immobilier de rapport

Il existe d’autres possibilités que le prêt hypothécaire classique

Vous souhaitez contracter un prêt hypothécaire pour investir dans l’immobilier de rapport ? Découvrez quelles sont les spécificités et les avantages de l’immeuble de rapport.

L’importance des fonds propres limités

Avant l’octroi d’un prêt hypothécaire, le courtier en crédit immobilier s’appuiera sur le patrimoine immobilier déjà existant. Vous avez un emprunt en cours sur votre habitation principale qui est déjà remboursé en bonne partie ? Vous pouvez, dans ce cas, demander un nouveau crédit hypothécaire pour un immeuble de rapport. Les frais de notaire seront adaptés en prenant une hypothèque complémentaire sur le bien existant.

Demander un crédit « bullet »

Vous disposez du capital nécessaire pour votre achat immobilier mais ne souhaitez pas l’engloutir dans votre projet ? Vous attendez, sous peu, la rentrée d’une somme importante d’une assurance-vie, d’une assurance groupe ou de la vente d’un autre bien immobilier ? Vous pouvez dans ce cas envisager le crédit « bullet ».

La caractéristique d’un tel crédit réside dans le fait d’être un crédit à terme fixe, sans remboursement de capital pendant la durée du crédit. En d’autres mots, vous ne payez chaque mois (ou périodiquement) que des intérêts. L’avantage est que cela permet d’alléger sérieusement la charge mensuelle par rapport à un crédit hypothécaire classique. Sachez néanmoins, au bout du compte, que cela revient plus cher car vous payez des intérêts sur la totalité du montant emprunté pendant toute la durée du prêt hypothécaire.

Une plus grande marge d’investissement

Si vous allez mettre votre immeuble en location, votre banquier tiendra compte des revenus locatifs attendus dans la détermination de votre capacité de remboursement.

Attention ! Tenez compte du fait que les futurs revenus locatifs ne sont pris en compte qu’à concurrence de 80% (et non pas de 100%). Pour la simple raison que votre bien risque de ne pas être loué en permanence.

Votre Partenaire en prêt hypothécaire
Crédit 2000, Votre partenaire en
crédit depuis plus de 30 ans

Des questions sur le crédit hypothécaire ? Besoin de souscrire à un crédit maison ?

Une équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions !